Si vous ne connaissez pas encore votre taille exacte, vous pouvez utiliser une méthode simple :
Enroulez une ficelle au niveau de la deuxième phalange, à l’endroit le plus large de votre doigt. La ficelle ne doit pas être ni trop serrée ni trop lâche. Marquez d’un trait l’endroit où la ficelle se rejoint. Pour finir, déroulez votre ficelle et mesurez à l’aide d’une règle millimétrée la longueur nécessaire pour faire le tour de votre doigt. Cette distance en mm correspond à votre tour de doigt.
Vous pouvez également utiliser une bande de papier d’un cm d’épaisseur.
…qui imagine une joaillerie décomplexée, colorée et surtout rayonnante. Par amour pour la séduction, bien sûr, et dans le respect de la grande tradition joaillière dont ils se sentent à cent pour cent les jeunes successeurs.
Jeunes et Parisiens, ils forment un couple d’amis solaire. Amis d’enfance, le chemin de la vie les sépare… Les années passent et le hasard d’une passion commune pour la joaillerie les rassemble à nouveau.
Cartier Londres puis Fernando Jorge pour lui, Marie-Helene de Taillac et Stone pour elle. Deux parcours différents qui convergent un jour vers la même envie de mutualiser leurs rêves d’une joaillerie généreuse, ultra précieuse, raffinée et encore à inventer.
Le savoir-faire est une de leur obsession commune. Une volonté d’excellence qui préside à toutes les étapes de leur travail, depuis le dessin dont Iris est en charge, à la sélection rigoureuse des matières supervisée par Thomas. Un duo d’experts qui encadre ensemble la réalisation de leurs créations dans les meilleurs ateliers de la Place.
Une envie mutuelle de casser les codes, de s’affranchir d’une beauté traditionnelle, trop lisse et souvent stérilisée.
Viltier puise son inspiration des femmes et des hommes d’aujourd’hui et de demain et se plait à célébrer l’unicité de leurs beautés, comme elle l’est, au naturel.